Fin de campagne, début de mandat

Le mot de Jean-Louis Robert: Merci aux polminhacois qui nous ont accordé la majorité ce soir, nous confiant cette belle tâche, honneur et charge à la fois. N'oublions pas les adversaires, et leurs électeurs déçus: la campagne a été rude, nous avons essayé de rester dignes. Le temps est venu du rassemblement, qui devra se faire à la mairie dans un esprit de travail et de coopération, et au sein du village où nous œuvrerons avec eux dans l'unique intérêt des habitants.
Je veux remercier en particulier toute l'équipe qui travaille à mes côtés, depuis plusieurs mois, et nos sympathisants pour leurs encouragements précieux. Bravo à ceux qui se sont présentés avec nous et ne sont pas élus ce soir, leur engagement a été total.
En cette période agitée où l'on veut nous faire endosser des étiquettes, nous nous mettons au service du bien commun sous la bannière de notre seul parti: Polminhac!
cliquez pour info

jeudi 20 mars 2014

Le porte à porte, on y prend goût!

Le porte-à-porte est pour nous une vraie rencontre, c'est un moment attendu par les deux parties, c'est le lien entre ceux qui veulent apporter et ceux qui, parfois isolés, parfois impliqués, parfois impatients, quelquefois réticents, attendent enfin le moment de s'exprimer.
C'est le moment de l'expression, de la demande, de l'échange.
On a le sentiment d'être dans le vrai, d'être déjà dans la construction; on repart conforté dans notre idée que l'on pourra faire pour l'autre, que l'on tentera la réponse à ses besoins, à ses souhaits.
Le porte-à-porte c'est aussi cette année avec ce printemps précoce, le plaisir de marcher et de redécouvrir nos rues, nos chemins, nos villages de campagne et de montagne.
C'est l'occasion de se dire encore que notre belle commune mérite plus, mérite mieux et que c'est par l'écoute que nous progresserons ensemble.
Le porte-à-porte c'est enfin un échange libre, sans insistance mais avec conviction, dans le respect de chacun, pour nous amener vers les urnes en ayant simplement le plaisir de se connaitre mutuellement.

                                                                                                                                         MFB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire