Fin de campagne, début de mandat

Le mot de Jean-Louis Robert: Merci aux polminhacois qui nous ont accordé la majorité ce soir, nous confiant cette belle tâche, honneur et charge à la fois. N'oublions pas les adversaires, et leurs électeurs déçus: la campagne a été rude, nous avons essayé de rester dignes. Le temps est venu du rassemblement, qui devra se faire à la mairie dans un esprit de travail et de coopération, et au sein du village où nous œuvrerons avec eux dans l'unique intérêt des habitants.
Je veux remercier en particulier toute l'équipe qui travaille à mes côtés, depuis plusieurs mois, et nos sympathisants pour leurs encouragements précieux. Bravo à ceux qui se sont présentés avec nous et ne sont pas élus ce soir, leur engagement a été total.
En cette période agitée où l'on veut nous faire endosser des étiquettes, nous nous mettons au service du bien commun sous la bannière de notre seul parti: Polminhac!
cliquez pour info

mercredi 26 mars 2014

La Montagne: infos 2ème tour

Précisons quand même que notre liste ne s'est  prêtée à aucun de ces marchandages et négociations, que nous travaillons sur  notre projet, en équipe et d'après les retours du porte à porte, que nous avons toujours essayé d'être fair-play même si on nous provoque, et que notre seul parti est la commune!!

A l'issue de ce second tour, certains candidats des 2 listes opposées vont se retrouver à sièger ensemble pour gérer les affaires de la commune: qu'il soit bien entendu que si notre liste est aux commandes, c'est pour aller de l'avant et non pour reproduire ce que certains ont subi. Polminhac a besoin d'une équipe solide et solidaire, ouverte au dialogue, mais ferme sur le fonctionnement et les exigences; nous avançons vers ce second tour dans un esprit de sérénité et de rassemblement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire